Les gagnants de Miss et Mister France agricole 2024

Les gagnants de Miss et Mister France agricole 2024

Ce week-end, de nouvelles Miss et Mister France agricole ont été élus. Lou-Anne Jannel, une jeune ariégeoise de 23 ans, a remporté le titre de Miss France agricole 2024. Issue d’un milieu peu lié à l’agriculture, elle a su convaincre le jury par son éloquence, son élégance et les valeurs qu’elle véhicule. Sa passion pour les brebis tarasconnaises l’a également aidée à remporter ce concours qui vise à promouvoir le monde agricole de manière positive. Elle est désormais prête à représenter fièrement son secteur d’activité au niveau national.

Publicités

Benjamin Cucchietti a quant à lui été élu Mister France agricole 2024 par les internautes. Arboriculteur installé dans les Alpes-de-Haute-Provence, il a su séduire le public avec son parcours et son engagement pour son métier. Sa victoire lui permettra de représenter l’agriculture française officiellement lors du prochain Salon international de l’agriculture à Paris en février prochain.

En parallèle, des participants tels que Anthony Rannou n’ont pas remporté le concours mais ont néanmoins témoigné de leur fierté à représenter la profession agricole. Les gagnants de cette élection, soutenus par de nombreux internautes, incarnent l’avenir de l’agriculture française et contribuent à une image positive de ce secteur d’activité.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *