Disparition inquiétante d’un homme de 48 ans

Disparition inquiétante d’un homme de 48 ans

La disparition de Sylvain Ravat, un homme de 48 ans originaire du Var, suscite de l’inquiétude depuis le 18 décembre. Parti faire une sortie en paddle au lac de Sainte-Croix, ses affaires ont été retrouvées dans les environs de Moustiers-Sainte-Marie, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les circonstances de sa disparition demeurent mystérieuses et la famille est toujours sans nouvelles de lui.

Publicités

Les gendarmes ont découvert la voiture de Sylvain Ravat sur le parking des Ruisses, à proximité du lac de Sainte-Croix. Les clés de sa voiture étaient dissimulées sous une pierre en contrebas, tandis que sa sacoche et une pompe pour gonfler un paddle ont également été retrouvées. Les proches du disparu ont retrouvé le paddle sur les rives du lac, ainsi qu’un balai acheté par Sylvain Ravat, posé un kilomètre plus loin. Ces éléments laissent place à de nombreuses interrogations quant à la disparition de cet homme.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et fait appel à d’éventuels témoins pour toute information pouvant aider à élucider cette affaire. La famille de Sylvain Ravat reste dans l’angoisse et lance un appel à toute personne susceptible d’apporter des détails sur sa disparition.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *