Un spectacle féerique illuminera Rennes pour les fêtes

Un spectacle féerique à Rennes

Les projections lumineuses sur la façade de l’hôtel de ville de Rennes devraient reprendre ce mercredi 27 décembre. Malheureusement, ce mardi 26 décembre, les projections ont été annulées en raison d’une panne technique des projecteurs, comme l’a indiqué la Ville sur les réseaux sociaux. Malgré cette interruption, le spectacle « La liste de mes envies » est prévu jusqu’au 7 janvier 2024, offrant aux spectateurs une expérience visuelle, musicale et féerique.

Publicités

Une tradition des fêtes de fin d’année

Le spectacle, qui dure environ 12 à 15 minutes, est projeté toutes les 20 minutes de 18h à 21h40. La compagnie Spectaculaires, en charge de la direction artistique, a pour objectif d’offrir un voyage visuel surprenant, touchant tous les publics. Avec des projections divisées en huit tableaux, ce spectacle lumineux illumine la place de l’hôtel de ville et attire les spectateurs de tous âges, créant une parenthèse enchantée au cœur de l’hiver.

Un spectacle renouvelé et féerique

Depuis 2004, la compagnie « Spectaculaires-Allumeurs d’images » propose chaque année un nouveau spectacle lumineux, cherchant à se renouveler pour offrir au public une expérience inédite. Cette année, « La liste de mes envies » aspire à la paix et à un monde meilleur, emportant les spectateurs dans un univers poétique et féerique. Malgré l’interruption du spectacle, les organisateurs espèrent que cette création artistique continuera à marquer les esprits jusqu’au 7 janvier.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *