Disparition d’une adolescente à Villefranche-sur-Saône : elle est retrouvée saine et sauve

Disparition inquiétante d’une adolescente à Villefranche-sur-Saône

Lundi dernier, une jeune fille de 15 ans, Lola, disparaissait à Villefranche-sur-Saône. La police rhodanienne a lancé un appel à témoins pour la retrouver, supposant qu’elle pourrait se trouver à Lyon. Des informations précises sur son apparence physique ont été diffusées afin de faciliter sa localisation. La mobilisation des internautes a été sollicitée pour aider à retrouver l’adolescente.

Publicités

Au terme de six jours d’inquiétude, la police a annoncé que Lola avait été retrouvée saine et sauve le matin du 25 décembre. Les autorités ont remercié le public pour sa mobilisation et les nombreux partages ayant contribué à la retrouver. La disparition de l’adolescente a ainsi pris fin, apportant un soulagement à ses proches ainsi qu’à toutes les personnes ayant contribué aux recherches.

La Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) du Rhône a demandé que l’appel à témoins et la photo de Lola ne soient plus diffusés, suite à sa retrouvaille. Les détails concernant les circonstances de sa disparition et les conditions de sa découverte n’ont cependant pas été communiqués pour le moment.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *