Mort d’un cycliste de 28 ans à Vienne : deux en garde à vue

Deux personnes en garde à vue après la mort d’un cycliste à Vienne

Deux individus ont été placés en garde à vue à la suite de l’appel à témoins lancé par la police de Vienne, en Isère. Suite au décès d’un homme de 28 ans, percuté mortellement alors qu’il rentrait chez lui à vélo, « le conducteur et son passager » se sont présentés d’eux-mêmes en voyant l’appel à témoins, a confirmé Audrey Quey, la procureure de la République de Vienne.

Publicités

Mortellement percuté sur la RD41, la victime ne portait pas de casque et son vélo ne possédait pas de lumière. Malgré l’intervention des secours, il a été déclaré décédé sur les lieux. Le conducteur est placé en garde à vue pour homicide involontaire, délit de fuite et non-assistance à personne en danger, tandis que son passager l’est uniquement pour non-assistance à personne en danger, rapporte Le Dauphiné Libéré.

Tragique accident : mort d’un cycliste de 28 ans à Vienne

Un cycliste de 28 ans a été mortellement percuté à Vienne, en Isère, alors qu’il rentrait chez lui. L’automobiliste qui l’a percuté aurait pris la fuite, et une enquête a été ouverte pour homicide involontaire aggravé, délit de fuite et non-assistance à personne en danger.

La victime, qui ne portait ni casque ni gilet réfléchissant, était au téléphone avec sa copine au moment de l’accident. Sa compagne, inquiète de ne pas le voir revenir, l’a géolocalisé pour le retrouver sans vie sur le bas-côté de la route. La police suspecte fortement un délit de fuite de la part de l’automobiliste, et appelle à toute information utile concernant l’accident.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *