Disparition inquiétante dans le Gard: un homme de 69 ans retrouvé sain et sauf

Disparition inquiétante dans le Gard : un homme de 69 ans recherché

Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme de 69 ans disparu depuis ce dimanche après-midi au Vigan. Alain Frases a quitté son domicile de la rue d’Alzon en fin de matinée, sans téléphone portable et n’a pas donné de nouvelles depuis. Les recherches menées dans la soirée et dans la nuit n’ont pour l’instant rien donné. Le sexagénaire mesure 1m65, il est assez corpulent. Il est vêtu d’un pull rouge, d’une doudoune bleue et d’un jogging noir. Si vous le retrouvez ou si vous disposez d’informations, vous pouvez appeler la brigade du Vigan au 04.67.81.03.12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie au 04.66.38.67.20.

Publicités

Retrouvé grâce à l’appel à témoins

L’appel à témoin a permis de retrouver Alain Frases, 69 ans, qui avait disparu la veille en fin de matinée de son domicile de la rue d’Alzon au Vigan, où il vit avec sa famille. C’est grâce à cet avis de disparition lancé par la gendarmerie qu’Alain Frases a pu être retrouvé, ce lundi 25 décembre. C’est un membre du personnel de santé d’un établissement médical de Ganges dans lequel il avait été admis qui l’a reconnu d’après l’avis de recherche, et a prévenu la gendarmerie. Il a été ensuite retrouvé sain et sauf par une patrouille.

Un homme porté disparu retrouvé sain et sauf

Un habitant du Vigan dans le Gard était porté disparu depuis le 24 décembre 2023 en fin d’après-midi. Après la diffusion d’un appel à témoins, les gendarmes du Gard ont indiqué que le sexagénaire a été retrouvé grâce à l’avis de recherche. L’homme est sain et sauf, a précisé le groupement du Gard. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver et l’opération s’est avérée fructueuse.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *