Drame à Gondrexange : un corps retrouvé dans une malle

Drame à Gondrexange : un corps retrouvé dans une malle

Mercredi soir, les pompiers ont été appelés pour un important dégagement de fumée à Gondrexange, en Moselle. Sur place, ils ont découvert un corps en état de putréfaction avancée dans une malle métallique. Le couple habitant la maison, un homme de 49 ans et sa compagne, a d’abord tenté de dissuader l’élu de la commune qui a alerté les pompiers. Malgré des explications peu claires lors de leur interrogatoire, les deux suspects ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour meurtre, recel du cadavre d’une personne victime d’un meurtre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre.

Publicités

Une macabre découverte par hasard

La macabre découverte a été faite par hasard lors de l’intervention des pompiers pour éteindre un feu dans la maison. Le corps, qui n’a pas encore été identifié, semble être celui d’un jeune adulte de sexe masculin, d’après les premiers éléments. L’autopsie a révélé une mort violente, non accidentelle. Le propriétaire de la maison, âgé de 49 ans, a tenté de prendre la fuite mais a été rapidement arrêté par les gendarmes. L’enquête se poursuit pour élucider les circonstances de ce crime odieux.

Un couple mis en examen dans une affaire des plus sombres

Les deux suspects, peu loquaces lors de leur garde à vue, ont été mis en examen pour meurtre, recel du cadavre d’une personne victime d’un meurtre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre. À ce stade, l’identité de la victime reste inconnue, de même que les circonstances exactes de sa présence chez le couple. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire des plus sombres, qui a secoué le village de Gondrexange à quelques jours des fêtes de fin d’année.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *