Un commerçant kidnappé par de faux policiers: Une évasion remarquable

Un commerçant kidnappé par de faux policiers

Un commerçant parisien a vécu une nuit terrifiante lorsqu’il a été enlevé par des hommes se faisant passer pour des policiers. L’homme, à la tête d’un barbier et d’un restaurant, a été kidnappé à son domicile dans le XVIIIe arrondissement de Paris avant d’être ligoté, cagoulé et embarqué dans un véhicule utilitaire. Par chance, les liens qui le retenaient n’étaient pas assez serrés, lui permettant de s’échapper dans les rues de Villejuif et de trouver refuge dans un bus de la RATP.

Publicités

Une évasion remarquable

L’homme a été abordé chez lui par un individu portant un brassard de police, qui l’a contraint à monter à bord d’une voiture blanche où deux autres hommes étaient déjà présents. Après avoir réalisé que le véhicule ne se dirigeait pas vers le commissariat, la victime s’est retrouvée dans un entrepôt où ses ravisseurs lui ont extorqué de l’argent et confisqué les clés de ses commerces. Ligoté et cagoulé, il a néanmoins réussi à s’enfuir du véhicule et à trouver refuge dans un bus de la RATP grâce à des liens mal serrés.

Une enquête en cours

L’enquête sur cet enlèvement spectaculaire a été confiée au 2e district de police judiciaire, mais pour l’instant, les ravisseurs sont toujours en fuite. La victime, ainsi que son frère, ont été blessés lors de l’incident, mais leur détermination à échapper à leurs agresseurs a permis de mettre un terme à cette affaire. Les forces de l’ordre sont à la recherche des individus responsables de cet enlèvement.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *