Disparition inquiétante d’une adolescente à Villefranche-sur-Saône

Disparition inquiétante d’une adolescente à Villefranche-sur-Saône

La police nationale du Rhône a lancé un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans, prénommée Lola, à Villefranche-sur-Saône. Elle a été portée disparue depuis le 18 décembre dernier et pourrait être susceptible de se trouver à Lyon, selon les informations de la police. Lola est décrite comme ayant une corpulence normale, mesurant entre 1m65 et 1m70, avec des cheveux châtains coupés au carré long et des yeux marron. Elle portait des lunettes de vue avec une monture noire et était vêtue d’un manteau gris avec une capuche cerclée de fourrure jaune au moment de sa disparition.

Publicités

Appel à témoins pour retrouver Lola

L’appel à témoins lancé par la police nationale du Rhône vise à recueillir toute information pouvant faire avancer l’enquête sur la disparition de Lola. La famille de l’adolescente est inquiète et les enquêteurs recherchent activement des témoins qui auraient pu l’apercevoir depuis sa disparition. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter les enquêteurs du commissariat de Villefranche-sur-Saône au 04.74.09.49.29.

L’appel à témoins relayé sur les réseaux sociaux

Cet appel à témoins a été relayé sur les réseaux sociaux, dans l’espoir de mobiliser un maximum de personnes pour retrouver Lola. La police a partagé une photo de l’adolescente accompagnée de détails physiques et vestimentaires importants. La disparition de Lola survient peu avant les fêtes de fin d’année, plongeant sa famille dans l’inquiétude. Les autorités appellent à la solidarité et à la vigilance de tous pour retrouver cette jeune fille au plus vite.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *