Disparition inquiétante d’un étudiant Erasmus à Lille

Disparition inquiétante d’un étudiant Erasmus à Lille

Depuis vendredi 15 décembre, la disparition d’un étudiant Erasmus de 20 ans, originaire de l’Université de Murcie en Espagne, suscite l’inquiétude à Lille. Ce dernier, répondant au nom de Leul Alba Buenestado, aurait mystérieusement disparu alors qu’il devait dîner avec des amis ce soir-là. L’Université de Lille a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux afin de récolter toute information permettant de retrouver l’étudiant.

Publicités

Leul Alba Buenestado est arrivé à Lille en septembre dernier pour suivre des cours à la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales (FSJPS) dans le cadre du programme d’échange européen Erasmus. Depuis sa disparition, aucune nouvelle n’a été donnée de sa part à ses amis, ce qui a alerté l’université et les autorités locales. La disparition de l’étudiant a été signalée samedi au commissariat central de Lille, et tout témoin susceptible d’apporter des informations est invité à contacter les autorités.

La publication de l’Université de Lille sur les réseaux sociaux décrit Leul comme un jeune homme de corpulence moyenne mesurant environ 1,75 mètre. Il habitait dans la résidence universitaire Albert Châtelet à proximité du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Lille. Toute personne détenant des informations sur la disparition de Leul Alba Buenestado est priée de contacter le commissariat central de Lille au numéro suivant : 03 62 59 80 00.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *