Concours et émotions fortes à l’Institut

Lundi 15 décembre à l’Institut, les étudiants de deuxième année ont été confrontés à une épreuve décisive supervisée par Olivia et la cheffe Listrac. La compétition était on ne peut plus corsée alors que Billie et Thibault ont obtenu un honorable 15/20, et que David et Ethan ont brillé avec une note parfaite de 16/20. Mais ce qui a retenu toute notre attention, c’est la complicité qui semble se développer entre Jasmine et Jim, laissant Thibault quelque peu perturbé.

Publicités

Pendant ce temps, au cœur des tensions familiales, Thomas a dû faire face aux conséquences désastreuses de ses actions, se voyant contraint de quitter l’Institut. Quant à sa fille Kelly, elle a exprimé son désarroi face à la situation, mais a finalement décidé de pardonner à son père tout en prenant le temps de lui accorder à nouveau sa confiance. Pendant ce temps, Anaïs se révèle être une véritable force de bienveillance, venant en aide à Carla et apportant un peu de magie de Noël à l’Institut.

Enfin, la soirée a été marquée par les émotions d’Anaïs, qui, malgré ses efforts pour aider les autres, a avoué à son amie Salomé qu’elle peinait à oublier sa peine. Une scène touchante qui a mis en lumière la profondeur des émotions de nos protagonistes, donnant à cet épisode une dimension plus humaine et sensible.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *