Quatrième plainte pour agression sexuelle contre un animateur célèbre

Quatrième plainte pour agression sexuelle contre un animateur célèbre

Depuis quelques semaines, les accusations d’agression sexuelle se multiplient à l’encontre d’un célèbre animateur. En effet, une quatrième plainte a été déposée récemment, relançant ainsi une enquête pour « viol sur mineure de 15 ans ou plus » et « viol ». Les faits décrits par la victime présumée remontent à 1997 et bien que prescrits, la plaignante affirme ne plus supporter de voir l’animateur clamer son innocence sur les plateaux télé.

Publicités

En effet, cette nouvelle plainte s’ajoute à trois autres, toutes deux pour des faits similaires d’agression sexuelle. Les victimes présumées ont raconté des récits troublants et dénoncent des comportements inacceptables de la part de l’animateur. Ce dernier, quant à lui, nie en bloc ces accusations, affirmant subir des attaques et des accusations mensongères.

Cette affaire met en lumière une fois de plus le délicat équilibre entre la présomption d’innocence et la libération de la parole des victimes d’agression sexuelle, un débat qui fait écho à de nombreuses autres affaires médiatisées ces dernières années.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *