Des passagers d’une croisière surpris par un changement d’itinéraire vers le froid du Canada

Un réveillon inattendu

Au lieu de se rendre sous les tropiques pour célébrer le réveillon de la nouvelle année, les passagers d’une croisière ont eu la surprise d’être déroutés vers le Canada. Pensant passer les fêtes au soleil, ils se sont retrouvés grelottant de froid, vêtus de shorts et de tongs. En effet, le paquebot à bord duquel ils avaient pris place a dû changer d’itinéraire en raison des mauvaises conditions climatiques en Floride et aux Bahamas, les contraignant à accoster à Boston puis au Canada. Les passagers n’avaient pas été prévenus du changement d’itinéraire, certains seulement 24 heures avant le départ.

Publicités

Des passagers pris au dépourvu

Les passagers, pensant se prélasser sous le soleil des Caraïbes, ont dû faire face au froid hivernal du Canada sans avoir été informés du changement d’itinéraire à temps. Certains ont dû refaire leur valise en urgence, se retrouvant coincés avec des vêtements d’été inadaptés aux températures glaciales. Malgré la possibilité de se faire rembourser sous forme de bon d’achat, l’absence d’information préalable a laissé de nombreux passagers désappointés et insatisfaits de la situation.

Des réactions mitigées

Alors que certains passagers ont pu s’adapter à ce changement de programme, d’autres ont exprimé leur mécontentement face à cette situation inattendue. Certains n’ont même pas été informés du changement d’itinéraire avant d’arriver à destination, se retrouvant ainsi dans l’impossibilité de s’adapter aux conditions météorologiques inattendues. Malgré les efforts de la compagnie pour proposer des solutions de remboursement, de nombreux passagers ont été pris au dépourvu, et la déception était palpable à bord du navire.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *