M6 annonce le retour quotidien du jeu « Le Juste Prix » avec Eric Antoine

Alors que plusieurs émissions cultes se font une place dans le paysage audiovisuel français, la chaîne M6 a annoncé le retour prochain du fameux jeu télévisé « Le Juste Prix ». Guillaume Charles, directeur général des programmes de la chaîne, a confirmé la nouvelle lors d’une interview sur Europe 1. L’émission, qui avait connu un grand succès par le passé, reviendra avec une formule quotidienne et sera présentée par l’artiste et magicien Eric Antoine.

Publicités

Le retour de « Le Juste Prix » sur M6 marque un revirement stratégique de la chaîne qui cherche à diversifier sa programmation et à capitaliser sur le regain d’intérêt pour les jeux télévisés. Cette décision s’inscrit dans une dynamique plus large de développement de nouveaux formats de jeux, à l’instar du jeu musical « Hit List » en préparation. Guillaume Charles a également laissé entendre qu’il y aurait un mélange d’anciens et de nouveaux jeux pour cette nouvelle version de « Le Juste Prix ».

Par ailleurs, l’annonce de ce retour a suscité des réactions mitigées, en raison des précédents tentatives de relance du jeu. En effet, TF1 avait déjà tenté de remettre « Le Juste Prix » à l’antenne en 2015, mais les audiences n’avaient pas été à la hauteur des attentes. Il reste à voir si M6 saura insuffler un nouveau souffle à cette émission emblématique de la télévision française et séduire à nouveau les téléspectateurs.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *