Une croisière surprise vers le froid canadien

Une croisière express vers le froid canadien

Les 5000 passagers d’une croisière au départ de New York ont eu une très mauvaise surprise. Ils pensaient partir sous le soleil des Bahamas, avec des maillots dans leurs valises, ils ont fini dans le grand froid du Canada. En raison du mauvais temps attendu en Floride et aux Bahamas, la compagnie a décidé de modifier l’itinéraire de la croisière au dernier moment, direction le nord, à Saint-John, au Canada, avec des températures de moins neuf degrés. Cette annonce a pris de court de nombreux passagers, dont certains n’ont même pas été informés du changement de destination avant d’embarquer.

Publicités

Des passagers déçus par ce changement inattendu

La décision de la compagnie de croisière a laissé de nombreux passagers pris au dépourvu, certains d’entre eux n’ayant été informés du changement d’itinéraire que 24 heures avant le départ. Des passagers, venus des quatre coins du monde pour profiter des plages ensoleillées des Bahamas, se sont retrouvés coincés dans le froid du Canada avec des valises remplies de vêtements estivaux. Pour certains, cette modification de dernière minute a été vécue comme une véritable douche froide, d’autant plus que la compagnie n’a pas proposé de geste commercial à bord pour compenser ce changement brutal.

Un dénouement peu convaincant pour les passagers

Malgré la proposition de la compagnie de se faire rembourser sous forme de bon d’achat, de nombreux passagers se sont retrouvés désenchantés par cette croisière express vers le froid canadien. Certains se sont même sentis piégés, regrettant de ne pas avoir été informés plus tôt pour éviter ce désagrément. L’histoire de cette croisière qui devait être une escapade tropicale s’est finalement transformée en une aventure inattendue et pour le moins décevante pour les milliers de passagers à bord du navire.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *