Poxel SA recherche des financements pour son plan stratégique

Poxel SA : la recherche de financements en vue de son plan stratégique

La société biopharmaceutique Poxel SA reste concentrée sur la recherche de financements additionnels afin d’exécuter son plan stratégique dans le domaine des maladies rares. Ces derniers mois, elle s’est efforcée de trouver des solutions non-dilutives et a entamé des négociations exclusives avec un investisseur majeur pour monétiser les redevances de ses ventes au Japon, notamment de TWYMEEG (Imeglimine) qui vise le diabète de type 2.

Publicités

En parallèle, Poxel SA est également en discussions avancées avec plusieurs partenaires potentiels pour chacun de ses trois produits propriétaires : l’Imeglimine, le PXL065 et le PXL770. L’objectif de la société est de finaliser une ou plusieurs de ces options de financement et/ou partenariats d’ici la fin du premier trimestre 2024.

Au 30 septembre, la trésorerie et équivalents de trésorerie totalisaient 5,3 millions d’euros, et la société prévoit que ces fonds seront suffisants pour financer ses opérations jusqu’en mars 2024, date à laquelle elle espère avoir finalisé une ou plusieurs de ces opérations en cours.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *