Milleis Banque Privée annonce un rendement de 2,75% pour son fonds euro

Une bonne surprise pour les clients de Milleis Banque Privée

Alors que le taux de la MACSF était le premier attendu, pour début 2024, c’est finalement Milleis Banque Privée qui a annoncé le taux de son fonds euro pour 2023 en premier. Et c’est plutôt une bonne nouvelle qui est au rendez-vous. A 2,75%, le taux de rendement net de Milleis Vie est ainsi en forte augmentation comparé à 2022 (2,15%). Sont concernés les contrats Milleis Horizon Vie, Milleis Horizon Capi, Epargne vie Milleis, Capi Milleis et Barclays Prestige. Cette performance est supérieure à la moyenne de marché attendue par Good Value for Money pour l’année écoulée, à 2,50%.

Publicités

Une bonification de 2,25% pour les nouvelles souscriptions en 2024

Milleis Vie annonce que pour toute nouvelle souscription et nouveau versement réalisés au premier trimestre 2024, il « offrira un taux bonifié de 2,25%, en sus du taux de rendement qui sera servi au titre de l’année 2024 ». Une majoration qui profitera aux mêmes contrats que ceux indiqués plus haut. Toutefois, il est important de noter que les contrats en gestion pilotée et ceux faisant l’objet de rachats programmés ne bénéficieront pas de ce dispositif. Cette annonce est le coup d’envoi des rendements 2023 des fonds euros des contrats d’assurance vie, et Milleis Vie semble prendre une belle longueur d’avance sur ses concurrents.

Une performance à la hauteur des attentes

Milleis Vie a une nouvelle fois démontré son expertise dans la gestion des actifs en annonçant un taux de rendement net de frais de gestion de 2,75% pour son fonds en euros. Ce taux est supérieur à celui attendu en moyenne cette année pour les fonds en euros, annoncé à 2,50%. De plus, pour les nouveaux souscripteurs en 2024, un taux bonifié de 2,25% sera offert en plus du rendement servi cette année. Avec ces annonces, Milleis Vie se positionne comme un acteur clé sur le marché de l’assurance vie pour l’année à venir.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *