Airbus établit un record de commandes avec la commande de 220 avions par Turkish Airlines

Article 1:
Airbus, l’avionneur européen, traverse une année record avec une succession de commandes impressionnantes. En effet, la compagnie turque Turkish Airlines a récemment passé une commande de 220 avions à Airbus, comprenant 150 monocouloirs de grande capacité A321 et 70 long-courriers A350. Cette commande, établie à un coût total de 42,7 milliards de dollars, est un véritable exploit qui fait de la compagnie turque l’une des plus grosses avec une flotte de 800 avions. Cette annonce place Airbus dans une position favorable pour battre son précédent record de ventes datant de 2013, qui s’élevait à 1503 ventes fermes.

Publicités

Article 2:
La commande exceptionnelle de Turkish Airlines à Airbus va non seulement permettre à la compagnie de renouveler sa flotte, mais aussi de s’engager vers des objectifs environnementaux plus durables. En effet, avec un total de 504 avions commandés, dont 212 déjà livrés, Turkish Airlines s’inscrit dans une démarche de réduction des émissions de CO2, en accord avec les réglementations environnementales à venir. Cette démarche s’aligne parfaitement avec la volonté d’Airbus de soutenir la durabilité avec ses appareils les plus efficaces.

Article 3:
L’élan de commandes dont bénéficie Airbus en 2023 est indéniablement exceptionnel et dépasse toutes les attentes. Avec déjà 1395 commandes nettes d’avions enregistrées jusqu’au mois de décembre, la commande de Turkish Airlines vient porter ce chiffre à 1721 avions, témoignant ainsi du succès grandissant de l’avionneur européen. Cette commande record ne fait qu’attester davantage la position de leader mondial d’Airbus dans l’industrie aéronautique.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *