Un couple de retraités remporte 20 000 euros par mois pendant 30 ans à EuroDreams de la FDJ

Un couple de retraités remporte 20 000 euros par mois pendant 30 ans à EuroDreams de la FDJ

Un couple de jeunes retraités du Pays mazamétain a remporté la somme de 20 000 euros par mois pendant trente ans grâce au nouveau jeu de la Française des jeux (FDJ), EuroDreams. Ils ont tenté leur chance dans l’enseigne Leclerc de Bout-du-Pont-de-Larn, dans le Tarn, et ont eu la chance de décrocher le gros lot. Les gagnants ont souhaité rester anonymes et n’étaient pas présents lors de la remise du panneau de valorisation au directeur du centre Leclerc. Ce jeu se distingue des autres loteries par son mode de versement des gains, qui se fait par mensualités pendant plusieurs années.

Publicités

Des modalités de jeu simples et accessibles

Pour participer à EuroDreams, il suffit de cocher six numéros parmi quarante et un numéro complémentaire parmi cinq, appelé numéro « Dream ». Les grilles peuvent être achetées dans l’un des 30 000 points de vente de la FDJ, sur l’application mobile de la loterie ou dans les pays associés au projet. Le tirage, qui a lieu les lundis et jeudis, propose un jackpot de 20 000 euros par mois pendant 30 ans pour ceux qui ont les six bons numéros. Même avec quelques bons numéros et le bon « DreamNumber », il est possible de remporter des gains intéressants.

Une expérience de jeu moderne et accessible sur mobile

La loterie EuroDreams de la FDJ offre également la possibilité de jouer sur l’application mobile. Il suffit de télécharger l’application, de se connecter avec ses identifiants FDJ, de choisir sa combinaison de numéros et de « DreamNumber » et de sélectionner le jour de tirage. Il est même possible de s’abonner pour plusieurs tirages. Cette approche moderne rend la participation au jeu plus accessible et pratique pour un plus grand nombre de joueurs.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *